Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Comme d'autres utilisateurs, je constate que les piles de mon clavier acheté en janvier 2019 s'usent en 3 semaines environ alors qu'il n'y a pas d'affichage d'alerte...
Bonjour
Comme d'autres utilisateurs, je constate que les piles de mon clavier acheté en janvier 2019 s'usent en 3 semaines environ alors qu'il n'y a pas d'affichage d'alerte...
Bonjour Sylvain
Merci pour la prise en compte : c'est un clavier LCD avec lecteur de badge Protexiom ref 2401013 acheté par Somfy Boutique. J'ai acheté deux systèmes et un seul...