Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy M.

Membre depuis le 06/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier défectueux ? Usure piles en 3 semaines

    Bonjour Comme d'autres utilisateurs, je constate que les piles de mon clavier acheté en janvier 2019 s'usent en 3 semaines environ alors qu'il n'y a pas d'affichage d'alerte...
    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guy,Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page