Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicole M.

Membre depuis le 06/05/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme interieure

    bonjour mon alarme se trouve dans la même piece que le link dans la journée la puissance signal radio bonne ,le matin plus de puissance radio pourquoi
    Nicole M.
    Nicole M.

    Nicole M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicole, Je vous invite à consulter l'article suivant concernant les compatibilités de l'application : https://support.somfyprotect...
Haut de page