Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme interieure

bonjour
mon alarme se trouve dans la même piece que le link dans la journée la puissance signal radio bonne ,le matin plus de puissance radio pourquoi

Nicole M.
Nicole M.

Nicole M.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
76370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 chemin de la falaise, Neuville les dieppe, Neuville les dieppe
Ville:
Neuville les dieppe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicole,

    Nous vous invitons à déplacer votre sirène intérieure. Il ne s'agit pas d'un problème de portée mais plutôt d'une perturbation dans la communication radio avec le Link.

    Bonne journée,

    Nicole M.
    Nicole M.

    Nicole M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    76370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 chemin de la falaise, Neuville les dieppe, Neuville les dieppe
    Ville:
    Neuville les dieppe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai déplacé l alarme dans les 4 coins de la pièce le problème persiste que faire de plus je pense qu' il y a un défaut dans cet appareil

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicole,

    Avez-vous pensé à supprimer et réinstaller la sirène pour voir si la situation persiste ? Si la situation reste inchangée, la puissance du signal radio se rétablit après quelques heures ou reste au plus bas en permanence ?

    Bonne journée,

    Nicole M.
    Nicole M.

    Nicole M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    76370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 chemin de la falaise, Neuville les dieppe, Neuville les dieppe
    Ville:
    Neuville les dieppe
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J ai installé le portable de mon épouse utilisateur proprietaire sur son appli elle a pas la possibilité de modifier le delai d activation bloqué 30s

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicole,

    Je vous invite à consulter l'article suivant concernant les compatibilités de l'application :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547572...

    Si son téléphone a une version inférieure, elle n'aura pas toutes les options sur son application.

    Bonne journée,

    Haut de page