Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme interieure

bonjour
mon alarme se trouve dans la même piece que le link dans la journée la puissance signal radio bonne ,le matin plus de puissance radio pourquoi

Nicole M.
Nicole M.

Nicole M.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicole,

    Nous vous invitons à déplacer votre sirène intérieure. Il ne s'agit pas d'un problème de portée mais plutôt d'une perturbation dans la communication radio avec le Link.

    Bonne journée,

    Nicole M.
    Nicole M.

    Nicole M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    J ai déplacé l alarme dans les 4 coins de la pièce le problème persiste que faire de plus je pense qu' il y a un défaut dans cet appareil

    Bonjour Nicole,

    Avez-vous pensé à supprimer et réinstaller la sirène pour voir si la situation persiste ? Si la situation reste inchangée, la puissance du signal radio se rétablit après quelques heures ou reste au plus bas en permanence ?

    Bonne journée,

    Nicole M.
    Nicole M.

    Nicole M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour
    J ai installé le portable de mon épouse utilisateur proprietaire sur son appli elle a pas la possibilité de modifier le delai d activation bloqué 30s

    Bonjour Nicole,

    Je vous invite à consulter l'article suivant concernant les compatibilités de l'application :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547572...

    Si son téléphone a une version inférieure, elle n'aura pas toutes les options sur son application.

    Bonne journée,

    Haut de page