Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicole M.

Membre depuis le 06/05/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme interieure

    bonjour mon alarme se trouve dans la même piece que le link dans la journée la puissance signal radio bonne ,le matin plus de puissance radio pourquoi
    Nicole M.
    Nicole M.

    Nicole M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Nicole M.
    Nicole M.

    Nicole M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour J ai installé le portable de mon épouse utilisateur proprietaire sur son appli elle a pas la possibilité de modifier le delai d activation bloqué...
  • alarme interieure

    bonjour mon alarme se trouve dans la même piece que le link dans la journée la puissance signal radio bonne ,le matin plus de puissance radio pourquoi
    Nicole M.
    Nicole M.

    Nicole M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Nicole M.
    Nicole M.

    Nicole M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    J ai déplacé l alarme dans les 4 coins de la pièce le problème persiste que faire de plus je pense qu' il y a un défaut dans cet appareil
Haut de page