Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite remplacer mes thermostats d'ambiance HAGER 25513 de mon plancher chauffant électrique par des thermostats d'ambiance filaire SOMFY. Mes thermostats sont...
Bonjour Jacky et merci pour ces éléments.
Comme je vous l'ai indiqué j'ai 7 zones à équiper de thermostats d'ambiance pour remplacer es 7 thermostats HAGER 25513. Pouvez vous...
Bonjour,
Je souhaite remplacer mes thermostats d'ambiance HAGER 25513 de mon plancher chauffant électrique par des thermostats d'ambiance filaire SOMFY. Mes thermostats sont...
Merci Jacky pour votre réponse. Je souhaiterais avoir confirmation sur la correspondance des bornes 1 et 3 de mon thermostat actuel. Est ce les bornes COM et NO du thermostat...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box connexoon et lors de la mise en route j'ai un message code pin ok mais box déjà activée et je n'ai pas recu le mel d'activation. Mon code...
Bonjour,
Je n'ai toujours pas recu de mail d'activation. J'ai regardé dans les spams.Il n'y est pas.
A quelle adresse l'avez vous envoyé?
Par ailleurs, j'ai essayé de me...