Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent B.

Membre depuis le 06/05/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment connecter thermostat d'ambiance filaire ?

    Bonjour, Je souhaite remplacer mes thermostats d'ambiance HAGER 25513 de mon plancher chauffant électrique par des thermostats d'ambiance filaire SOMFY. Mes thermostats sont...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Antoine M.
    Antoine M.

    Antoine M.

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    Merci Jacky M, désolé je ne me suis pas rendu compte. Bonne continuation.
  • message box déjà activée ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une box connexoon et lors de la mise en route j'ai un message code pin ok mais box déjà activée et je n'ai pas recu le mel d'activation. Mon code...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Laurent, Je viens de vous le renvoyer sur l'adresse email : s****a@wa*****.fr Voici ce qu'un autre utilisateur disposant du même opérateur a remonté la semaine...
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