Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message box déjà activée ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une box connexoon et lors de la mise en route j'ai un message code pin ok mais box déjà activée et je n'ai pas recu le mel d'activation. Mon code pin est le 0816 8338 3684
Je vous remercie de me dire pourquoi j'ai cette anomalie car je ne peux rien faire maintenant.
Par ailleurs, le mouvement de montée et descente montrant que la box est bien connectée aux volets roulants se fait il dès que l'on a appuyé 8 secondes sur le bouton programme de la box ou 1 minute après ?
Merci
Bien cordialement
L.BORDE

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, si vous n'avez toujours rien reçu merci de vérifier dans les SPAMS. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas recu de mail d'activation. J'ai regardé dans les spams.Il n'y est pas.
    A quelle adresse l'avez vous envoyé?
    Par ailleurs, j'ai essayé de me connecter à connexoon windows et j'ai un message m'indiquant que l'application s'est malheureusement arrêtée. Pourquoi je n'arrive pas à ma connecter ?
    Merci
    Bien cordialement
    L.BORDE

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous le renvoyer sur l'adresse email : s****a@wa*****.fr

    Voici ce qu'un autre utilisateur disposant du même opérateur a remonté la semaine précédente : "En fait, il s'avère que le mail était dans les spams, pas dans ma messagerie mais dans le Web Mail orange." Pourriez-vous donc vérifier dans le webmail s'il ne s'y trouve pas ?

    Bonne journée,

    Haut de page