Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles F.

Membre depuis le 06/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • somfy protect inconnu dans google home

    bonjour Quand je demande à Google home de parler à somfy pour configurer = rien ne s'affiche, même quand je vais chercher dans la liste (en manuelle), il n’y a que somfy...
    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    OK Gilles, je n'avais pas compris votre question. En effet pour configurer Somfy Protect, la démarche est celle spécifiée par le lien. En activant l'assistant et en disant...
Haut de page