Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy protect inconnu dans google home

bonjour
Quand je demande à Google home de parler à somfy pour configurer = rien ne s'affiche, même quand je vais chercher dans la liste (en manuelle), il n’y a que somfy termostats ou tahoma, mais pas de somfy protect

Gilles F.
Gilles F.

Gilles F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Exact ! pas de Protect … pour le moment !

    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    alors pourquoi vous montrer la demarche sur cette page :
    http://forum.somfy.fr/questions/1561796-controler-installation-somfy-protect-assistant-google

    j'ai peut être mal formuler ma demande ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Gilles, je n'avais pas compris votre question.

    En effet pour configurer Somfy Protect, la démarche est celle spécifiée par le lien.
    En activant l'assistant et en disant "Parler à Somfy", la configuration doit démarrer.

    Il y a quelques obligations:

    Smartphones Android 6.0 ou version ultérieure

    • Tablettes équipées d'Android 6.0 ou version ultérieure
    • Chromebook
    • Téléviseurs Android 6.0 ou version ultérieure
    • Téléphones iOS 9.0 ou version ultérieure

    Haut de page