Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bj je n'arrive pas a associé somfy protect avec Google home pour v350 ?

Bonjour, j'ai une connexoon avec les volets ça fonctionne très bien mais je n'arrive à associé tahoma avec somfy protect que j'ai installé pour mon v350 sur l'application du téléphone cela fonctionne mais je ne peux pas l,associé avec Google home non plus ?

Merci,

Franck H.
Franck H.

Franck H.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Franck
    Somfy Protect ne peut pas être associé a une Connexoon.

    L'association de Somfy Protect avec une Tahoma ne fonctionne que pour le système d'alarme Home Alarme.
    La fonction Visiophone ne peut être associé a une Tahoma.

    Pour l'association avec Google soit vous passez par Somfy Protect, menu Réglage et tout en bas vous cliquez sur Google Assistant et vous suivez le guide. (Attention si vous avez la dernière version de Google Home, ça risque de ne pas fonctionner car Google a supprimé la fonction "Parlez à".

    Vous pouvez aussi passer par Google Home / Appariels / + Ajouter
    Rechercher Somfy Protect et ajouter le. Par contre je sais que ça fonctionne pour une alarme, mais je ne sais pas si le visiophone est accepté;

    Haut de page