Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bj je n'arrive pas a associé somfy protect avec Google home pour v350 ?

Bonjour, j'ai une connexoon avec les volets ça fonctionne très bien mais je n'arrive à associé tahoma avec somfy protect que j'ai installé pour mon v350 sur l'application du téléphone cela fonctionne mais je ne peux pas l,associé avec Google home non plus ?

Merci,

Franck H.
Franck H.

Franck H.

Niveau
0
39 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Franck
    Somfy Protect ne peut pas être associé a une Connexoon.

L'association de Somfy Protect avec une Tahoma ne fonctionne que pour le système d'alarme Home Alarme.
    La fonction Visiophone ne peut être associé a une Tahoma.

Pour l'association avec Google soit vous passez par Somfy Protect, menu Réglage et tout en bas vous cliquez sur Google Assistant et vous suivez le guide. (Attention si vous avez la dernière version de Google Home, ça risque de ne pas fonctionner car Google a supprimé la fonction "Parlez à".

Vous pouvez aussi passer par Google Home / Appariels / + Ajouter
    Rechercher Somfy Protect et ajouter le. Par contre je sais que ça fonctionne pour une alarme, mais je ne sais pas si le visiophone est accepté;

Haut de page