Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 2 installations configurées dans TAHOMA app :
Lorsque je connecte Google Home ou Alexa, je ne retrouve ques les équipements de la 1ère installation.
Rien ne remonte pour la seconde installation, or c'est celle que je souhaite piloter...
Que faut-il faire ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Charles
Deux Tahomas égale deux adresses Mail.
Comme l'adresse mail doit être identique entre Tahoma et Google home ou Alexa, je pense que c'est votre DIN V1 qui a la même adresse que Google Home.
Merci pour votre réponse.
Mes deux Tahoma sont sur le même user/password pour être pilotées par la même instance d'application mobile, sans devoir se connecter à chaque changement.
La tahoma DIN est en tahoma 2. En revanche, la athoma Switch est en tahoma 3, déclarée uniquement via mobile...
Pour moi seule la switch pouvait être installée en multi poste sur l'application Tahoma By Somfy.
Attendez l'avis d'un Yello car je ne sais pas comment vous avez réussi a faire cette configuration.
Un yellow pourrait-il regarder mon problème et me proposer une solution ?
Avec mes remerciements.
Bonsoir,
J'ai résolu le problème en supprimant la seconde installation du compte mail principal et j'ai recréé (à la main !) la seconde installation sur un autre compte mail.
J'ai pu ensuite rattacher cette seconde installation dans l'aplication mobile.
Problème résolu donc.
Merci à Jacky pour les informations données.
Parfait Jean-Charles.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jean-Charles a répondu
Jean-Charles a répondu
JACKY a répondu
Jean-Charles a répondu
JACKY a répondu
Jean-Charles a posé une nouvelle question