Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
Quand je demande à Google home de parler à somfy pour configurer = rien ne s'affiche, même quand je vais chercher dans la liste (en manuelle), il n’y a que somfy...
bonjour
alors pourquoi vous montrer la demarche sur cette page :
http://forum.somfy.fr/questions/1561796-controler-installation-somfy-protect-assistant-google
j'ai peut...
Bonjour
Je recontre le même problème que certains utilisateurs : impossible de paramètrer mon GOOGLE HOME & L’alarme SOMFY Protect
Message du Google Assistant...
Bonjour
J’ai le même problème
Quand je demande à Google home de parler à somfy pour configurer = rien
Même quand je vais chercher dans la liste , il n’y a que somfy...