Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Google Home & Somfy Protect : paramètrage impossible

Bonjour

Je recontre le même problème que certains utilisateurs : impossible de paramètrer mon GOOGLE HOME & L’alarme SOMFY Protect

Message du Google Assistant :

Précision : cache vidé, réinstallation effectuée, et j’ai mis le bon mot de passe

PS : SAV téléphonique impossible à joindre en 3 jours

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
92
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My Fox HomeAlarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    92
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    My Fox HomeAlarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui j’ai suivi votre tutoriel sans succès

    • suppression de l’appli Google Assistant / vider le cache
    • Recherche manuelle de Somfy sur l’appli GG Assist. Somfy Protect n’existe pas en passant, il n’y a que Somfy Connect Thermostat... qui m’affiche le même message (voir photos)

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous ressayer ? Nous avons fait une manipulation de votre côté, cela devrait fonctionner.

    Bonne journée,

    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    91340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai le même problème
    Quand je demande à Google home de parler à somfy pour configurer = rien
    Même quand je vais chercher dans la liste , il n’y a que somfy thermostat et Tahoma

    Bonjour Gilles,

    Pouvez-vous partager quelques captures d'écran avec nous ? L'application est toujours disponible avec Google Assistant, rien n'a changé.

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Je rencontre le meme probleme il m’indique une erreur continuellement...dans la liste qu’elle est la bonne aussi pour somfy protect ? Cdt

    Bonjour Guillaume,

    L'ajout d'un équipement Somfy Protect se fait via l'application Google Assistant et non Google Home. Vous pouvez consulter le lien ci-dessous pour plus d'information :

    Comment contrôler une installation Somfy Protect avec l'Assistant Google ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique