Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google Home & Somfy Protect : paramètrage impossible

Bonjour

Je recontre le même problème que certains utilisateurs : impossible de paramètrer mon GOOGLE HOME & L’alarme SOMFY Protect

Message du Google Assistant :

Précision : cache vidé, réinstallation effectuée, et j’ai mis le bon mot de passe

PS : SAV téléphonique impossible à joindre en 3 jours

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour oui j’ai suivi votre tutoriel sans succès

    • suppression de l’appli Google Assistant / vider le cache
    • Recherche manuelle de Somfy sur l’appli GG Assist. Somfy Protect n’existe pas en passant, il n’y a que Somfy Connect Thermostat... qui m’affiche le même message (voir photos)

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous ressayer ? Nous avons fait une manipulation de votre côté, cela devrait fonctionner.

    Bonne journée,

    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème
    Quand je demande à Google home de parler à somfy pour configurer = rien
    Même quand je vais chercher dans la liste , il n’y a que somfy thermostat et Tahoma

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Pouvez-vous partager quelques captures d'écran avec nous ? L'application est toujours disponible avec Google Assistant, rien n'a changé.

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Je rencontre le meme probleme il m’indique une erreur continuellement...dans la liste qu’elle est la bonne aussi pour somfy protect ? Cdt

    Haut de page