Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google Home & Somfy Protect : paramètrage impossible

Bonjour

Je recontre le même problème que certains utilisateurs : impossible de paramètrer mon GOOGLE HOME & L’alarme SOMFY Protect

Message du Google Assistant :

Précision : cache vidé, réinstallation effectuée, et j’ai mis le bon mot de passe

PS : SAV téléphonique impossible à joindre en 3 jours

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour oui j’ai suivi votre tutoriel sans succès

    • suppression de l’appli Google Assistant / vider le cache
    • Recherche manuelle de Somfy sur l’appli GG Assist. Somfy Protect n’existe pas en passant, il n’y a que Somfy Connect Thermostat... qui m’affiche le même message (voir photos)

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous ressayer ? Nous avons fait une manipulation de votre côté, cela devrait fonctionner.

    Bonne journée,

    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème
    Quand je demande à Google home de parler à somfy pour configurer = rien
    Même quand je vais chercher dans la liste , il n’y a que somfy thermostat et Tahoma

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Pouvez-vous partager quelques captures d'écran avec nous ? L'application est toujours disponible avec Google Assistant, rien n'a changé.

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Je rencontre le meme probleme il m’indique une erreur continuellement...dans la liste qu’elle est la bonne aussi pour somfy protect ? Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    L'ajout d'un équipement Somfy Protect se fait via l'application Google Assistant et non Google Home. Vous pouvez consulter le lien ci-dessous pour plus d'information :

    Comment contrôler une installation Somfy Protect avec l'Assistant Google ?

    Bonne journée,

    Haut de page