Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe P.

Membre depuis le 06/05/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Somfy Indoor

    Bonjour Suite à une notification "Un Appareil mérite votre attention", la caméra (achetée encore sous la société Myfox) ne répondait plus. - J'ai changé chargeur et câbles...
    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Philippe, Indiquez ici l'adresse Mac de votre caméra, un yellow va vous répondre sur ce post, Bonne journée,
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