Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Indoor

Bonjour

Suite à une notification "Un Appareil mérite votre attention", la caméra (achetée encore sous la société Myfox) ne répondait plus.

  • J'ai changé chargeur et câbles : pas de réponse
  • J'ai fait un reset court : Lumière verte
  • J'ai fait ensuite un long : Lumière bleue clignotante + bip
  • J'ai supprimé la caméra dans l'application
  • J'ai relancé l'installation de la caméra mais la procédure bloque au moment du QRCode : elle ne réagit pas au QRcode

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

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