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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy Indoor

Bonjour

Suite à une notification "Un Appareil mérite votre attention", la caméra (achetée encore sous la société Myfox) ne répondait plus.

  • J'ai changé chargeur et câbles : pas de réponse
  • J'ai fait un reset court : Lumière verte
  • J'ai fait ensuite un long : Lumière bleue clignotante + bip
  • J'ai supprimé la caméra dans l'application
  • J'ai relancé l'installation de la caméra mais la procédure bloque au moment du QRCode : elle ne réagit pas au QRcode

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Philippe,

    Indiquez ici l'adresse Mac de votre caméra, un yellow va vous répondre sur ce post,

    Bonne journée,

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