Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
j'ai acheté une maison équipée d'une box tahoma.
J'ai fini par la faire désactiver par l'ancien propriétaire et j'ai pu la réactiver. Ne possédant pas à ce moment de...
Bonjour Roland
Il n'y a rien de compliqué. A partir du moment ou le Tahoma est réinitialisé, c'est comme si il était neuf. Vous pouvez le réactiver avec votre propre compte...
Bonjour
L'ancien propriétaire de ma maison m'a laissé sa box .
Après contact avec Somfy et suite à son accord, elle a été désactivée. J'ai pu alors créer un compte mais...
L’ancien proprietaire de ma maison m’a laisse sa box tahoma. J’ai donc une nouvelle box internet. Quand j’essaie de configurer l’acces, apres avoir note les 3 series de chiffre...