Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

utilisation box Tahoma ?

Bonjour
L'ancien propriétaire de ma maison m'a laissé sa box .
Après contact avec Somfy et suite à son accord, elle a été désactivée. J'ai pu alors créer un compte mais lorsque je clique sur configuration, apparait un bouton comment ajouter un équipement à Tahoma qui me renvoie sur Somfy-connect.com . On tourne en rond ?

Roland S.
Roland S.

Roland S.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Roland,

    Avez vous essayé une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY ?
    Voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

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