Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utilisation box Tahoma ?

Bonjour
L'ancien propriétaire de ma maison m'a laissé sa box .
Après contact avec Somfy et suite à son accord, elle a été désactivée. J'ai pu alors créer un compte mais lorsque je clique sur configuration, apparait un bouton comment ajouter un équipement à Tahoma qui me renvoie sur Somfy-connect.com . On tourne en rond ?

Roland S.
Roland S.

Roland S.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Roland,

    Avez vous essayé une resynchronisation de votre box domotique avec les serveurs SOMFY ?
    Voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

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