Bonjour,
Elles ont été achetées le 5 juillet 2019 sur Amazon.com
Avez vous un délai à me communiquer pour la réponse du SAV ?
Pouvons-nous continuer cette conversation...
Bonjour,
Je viens de faire le test et j'ai le même problème... la séquence se termine aussi par une led rouge continue.
J'ai testé de faire l'ajout avec un android...
Bonjour,
Il reste sur le rouge.
La séquence est :
blanc clignotant pendant une dizaine de seconde,
1 coup violet rapide
1 coup rouge rapide
blanc clignotant...
Bonjour,
J'ai bien désactivé le parefeu.
J'ai bien désactivé le WPS
J'ai bien connecté mon téléphone sur le réseau 2,4GHz
J'ai bien connecté le Link sur le réseau 2,4GHz...
Suite a une discussion téléphonique avec le support, j'ai désactivé le parefeu & le WPS puis redémarré la livebox, mais j'ai toujours le même problème.
Bonjour,
Une subtilité qui serait hautement appréciable, et pas très compliquée à mettre en place en terme de programmation dans l'app Somfy Protect :
d'avoir une option...
Bonjour,
Une subtilité qui serait hautement appréciable, et pas très compliquée à mettre en place en terme de programmation dans l'app Somfy Protect :
d'avoir une option...
Même demande que tous les autres clients, je ne comprends pas que les notifications d'activation du mode nuit soit sonore...
Si on active le mode nuit, c'est que les parents...