Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain T.

Membre depuis le 08/05/2019

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les factures des nouveaux pack n'apparaissent plus dans l'app

    Bonjour, Dans l'application Somfy Protect, les factures concernant les nouveaux packs ont disparu du listing. Pouvez vous corriger le problème ? Cdt,
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Une réponse de la team ? quelqu'un ?
  • MyFox Security Camera voyant rouge ?

    Bonjour, J'ai acheté 3 caméras MyFox Security Camera : 2059A0F2408C 2059A0F549B4 2059A0F54879 Impossible d'installer les 3 cameras : l'installation iOS se termine par...
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Bonjour, Elles ont été achetées le 5 juillet 2019 sur Amazon.com Avez vous un délai à me communiquer pour la réponse du SAV ? Pouvons-nous continuer cette conversation...
  • MyFox Security Camera voyant rouge ?

    Bonjour, J'ai acheté 3 caméras MyFox Security Camera : 2059A0F2408C 2059A0F549B4 2059A0F54879 Impossible d'installer les 3 cameras : l'installation iOS se termine par...
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Bonjour, Je viens de faire le test et j'ai le même problème... la séquence se termine aussi par une led rouge continue. J'ai testé de faire l'ajout avec un android...
  • MyFox Security Camera voyant rouge ?

    Bonjour, J'ai acheté 3 caméras MyFox Security Camera : 2059A0F2408C 2059A0F549B4 2059A0F54879 Impossible d'installer les 3 cameras : l'installation iOS se termine par...
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Bonjour, Puis-je être contacté en PV pour faire un dossier de SAV et résoudre cette situation ? Cdt,
  • MyFox Security Camera voyant rouge ?

    Bonjour, J'ai acheté 3 caméras MyFox Security Camera : 2059A0F2408C 2059A0F549B4 2059A0F54879 Impossible d'installer les 3 cameras : l'installation iOS se termine par...
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Bonjour, Il reste sur le rouge. La séquence est : blanc clignotant pendant une dizaine de seconde, 1 coup violet rapide 1 coup rouge rapide blanc clignotant...
  • MyFox Security Camera voyant rouge ?

    Bonjour, J'ai acheté 3 caméras MyFox Security Camera : 2059A0F2408C 2059A0F549B4 2059A0F54879 Impossible d'installer les 3 cameras : l'installation iOS se termine par...
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Bonjour, J'ai bien désactivé le parefeu. J'ai bien désactivé le WPS J'ai bien connecté mon téléphone sur le réseau 2,4GHz J'ai bien connecté le Link sur le réseau 2,4GHz...
  • MyFox Security Camera voyant rouge ?

    Bonjour, J'ai acheté 3 caméras MyFox Security Camera : 2059A0F2408C 2059A0F549B4 2059A0F54879 Impossible d'installer les 3 cameras : l'installation iOS se termine par...
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    J’ai testé depuis une autre maison avec une connexion internet Freebox et exactement le même symptôme : voyant rouge fixe
  • MyFox Security Camera voyant rouge ?

    Bonjour, J'ai acheté 3 caméras MyFox Security Camera : 2059A0F2408C 2059A0F549B4 2059A0F54879 Impossible d'installer les 3 cameras : l'installation iOS se termine par...
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Suite a une discussion téléphonique avec le support, j'ai désactivé le parefeu & le WPS puis redémarré la livebox, mais j'ai toujours le même problème.
  • Gestion des sons de notifications de la sirene interne en mode nuit avec HOME ALARM

    Bonjour, Une subtilité qui serait hautement appréciable, et pas très compliquée à mettre en place en terme de programmation dans l'app Somfy Protect : d'avoir une option...
    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Oui, mais on n'est plus prévenu quand le badge n'a pas fonctionner et que l'alarme va se déclencher :(
  • Gestion des sons de notifications de la sirene interne en mode nuit avec HOME ALARM

    Bonjour, Une subtilité qui serait hautement appréciable, et pas très compliquée à mettre en place en terme de programmation dans l'app Somfy Protect : d'avoir une option...
    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Même demande que tous les autres clients, je ne comprends pas que les notifications d'activation du mode nuit soit sonore... Si on active le mode nuit, c'est que les parents...
Haut de page