Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Romain,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme?
Ainsi m'envoyer une capture écran du message qui s'affiche.
Bonne journée,
j'écris ici car le sujet que j'vais ouvert a été fermé :
https://forum.somfy.fr/questions/2079762-myfoxsecurity-camera-devenue-indisponible-jour-lendemain
Halima M. me donne...
Bonjour,
Depuis environ 2 mois, ma caméra MyFox Security Camera a cessé de fonctionner.
J'ai essayé plusieurs fois de la réinitialiser mais elle reste toujours bloqué à...
Bonjour Fabien,
Veuillez suivre le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,