Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Les factures des nouveaux pack n'apparaissent plus dans l'app

Bonjour,

Dans l'application Somfy Protect, les factures concernant les nouveaux packs ont disparu du listing.

Pouvez vous corriger le problème ?

Cdt,

Romain T.
Romain T.

Romain T.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Une réponse de la team ? quelqu'un ?

    Haut de page