Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcello N.

A propos

Bonjour Madame, Monsieur.
J'ai procédé au changement du modem, proposé par l'opérateur BOUYGUES. J'ai modifié l'adresse IP dans le module "réglage du réseau". Depuis, je n'arrive pas avoir de liaison à distance depuis mon androïd, par le biais de l'application SOMFY alarme. Inversement, chez moi en wifi, aucun problème.
Sur le forum, j'ai pu trouver un moyen de régler cette situation, mais en vain, en modifiant le Port DSN par le nombre 80 en lieu et place de 1024.
Pouvez vous m'aider SVP à trouver une solution.
Je vous remercie par avance de votre intervention.
Cordialement.
Marcello.

Membre depuis le 08/05/2019

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