Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Defaut serveur DSN suite changement modem/box

Bonjour.
J'ai besoin de comprendre sachant que je n'y connais pas grand chose.
Mon système d'alarme SOMFY PROTEXIOM GSM a fonctionné normalement depuis plus de 2 mois après son installation.
Suite à la mise en place de ma nouvelle Bbox sensation NG, je n'arrive à me connecter à la centrale à distance. Localement, par Wifi aucun souci.
Avec l'application SECURITY SISTEM sur smartphone, on me demande de vérifier les réglages des ports de ma box.
Sur l'interface utilisateur, il est indiqué Défaut Serveur DSN.
J'ai parcouru le forum et j'en ai conclu qu'il faut que je puisse ouvrir les ports de ma box. Et c'est là la difficulté, je ne sais pas comment m'y
prendre car je n'arrive pas à configurer sur l'espace de gestion y afférent.
Pourrait-on m'aider, sachant que je déchiffre mal les termes techniques ?
Merci par avance.
Cordialement.
Marcello.

Marcello N.

Marcello N.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
13600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
LA CIOTAT
Site internet:
Activité professionnelle:
fonction publique
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    suite à changement de box, veuillez voir ce lien:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/e8e...

    Marcello N.

    Marcello N.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    13600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LA CIOTAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    fonction publique

    Merci beaucoup Pierre, vous êtes la providence. Affaire dans le sac.
    Merci beaucoup.
    Cordialement.
    Marcello.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique