Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut serveur DSN suite changement modem/box

Bonjour.
J'ai besoin de comprendre sachant que je n'y connais pas grand chose.
Mon système d'alarme SOMFY PROTEXIOM GSM a fonctionné normalement depuis plus de 2 mois après son installation.
Suite à la mise en place de ma nouvelle Bbox sensation NG, je n'arrive à me connecter à la centrale à distance. Localement, par Wifi aucun souci.
Avec l'application SECURITY SISTEM sur smartphone, on me demande de vérifier les réglages des ports de ma box.
Sur l'interface utilisateur, il est indiqué Défaut Serveur DSN.
J'ai parcouru le forum et j'en ai conclu qu'il faut que je puisse ouvrir les ports de ma box. Et c'est là la difficulté, je ne sais pas comment m'y
prendre car je n'arrive pas à configurer sur l'espace de gestion y afférent.
Pourrait-on m'aider, sachant que je déchiffre mal les termes techniques ?
Merci par avance.
Cordialement.
Marcello.

Marcello N.
Marcello N.

Marcello N.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page