Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut serveur DSN suite changement modem/box

Bonjour.
J'ai besoin de comprendre sachant que je n'y connais pas grand chose.
Mon système d'alarme SOMFY PROTEXIOM GSM a fonctionné normalement depuis plus de 2 mois après son installation.
Suite à la mise en place de ma nouvelle Bbox sensation NG, je n'arrive à me connecter à la centrale à distance. Localement, par Wifi aucun souci.
Avec l'application SECURITY SISTEM sur smartphone, on me demande de vérifier les réglages des ports de ma box.
Sur l'interface utilisateur, il est indiqué Défaut Serveur DSN.
J'ai parcouru le forum et j'en ai conclu qu'il faut que je puisse ouvrir les ports de ma box. Et c'est là la difficulté, je ne sais pas comment m'y
prendre car je n'arrive pas à configurer sur l'espace de gestion y afférent.
Pourrait-on m'aider, sachant que je déchiffre mal les termes techniques ?
Merci par avance.
Cordialement.
Marcello.

  • Partager cette question
    Haut de page