Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement detecteur de mouvement image

Bonjour.

Mon détecteur de mouvement avec image n'affiche plus de photos dans le serveur.

J'ai suivi votre procédure suivante :

" Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur et allez dans le menu "Liste des éléments".
Supprimez les détecteurs de mouvement image en question en cliquant sur la corbeille.
Ouvrez ensuite les détecteurs et retirez une pile.
Maintenez le bouton à l'intérieur du détecteur tout en remettant la pile et maintenez l'appui jusqu'au clignotement en rouge de l'objectif du détecteur, recommencez avec le second détecteur.
Enregistrez le de nouveau à votre système d'alarme en faisant un appui sur le bouton "Ajouter" dans le le menu "Liste des éléments", suivi d'un appui bref (<0.5s) sur le bouton à l'intérieur du détecteur.
Testez de nouveau la prise de photographie".

Mon DM image a le numéro suivant : 418440.

Bien vouloir me donner la conduite à tenir SVP.

Cordialement.

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    Réponses

    Bonjour.
    Je reviens sur mon message précédent pour ajouter une photo, accompagnée d'une question.
    Que signifie le logo au bas de la page @ x Pictogramme du téléphone ?
    Je rappelle ma prétendante demande, je n'arrive pas trouver les photos prises par mon DM images sur mon serveur, sachant que la détection et la prise photographique fonctionne.
    Merci.
    Cordialement.
    Cordialement

    Bonjour Marcello,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonjour Marcello,

    Votre Centrale/Transmetteur ne communique plus avec nos serveurs depuis quelques mois, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Bonjour Marcello,

    Pourriez-vous modifier l'adresse IP box/modem ADSL dans le menu "Réglages du réseau" pour mettre 192.168.1.254 à la place de 176.150.72.128 ?

    Bonne journée,

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