Dysfonctionnement detecteur de mouvement image

Bonjour.

Mon détecteur de mouvement avec image n'affiche plus de photos dans le serveur.

J'ai suivi votre procédure suivante :

" Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur et allez dans le menu "Liste des éléments".
Supprimez les détecteurs de mouvement image en question en cliquant sur la corbeille.
Ouvrez ensuite les détecteurs et retirez une pile.
Maintenez le bouton à l'intérieur du détecteur tout en remettant la pile et maintenez l'appui jusqu'au clignotement en rouge de l'objectif du détecteur, recommencez avec le second détecteur.
Enregistrez le de nouveau à votre système d'alarme en faisant un appui sur le bouton "Ajouter" dans le le menu "Liste des éléments", suivi d'un appui bref (<0.5s) sur le bouton à l'intérieur du détecteur.
Testez de nouveau la prise de photographie".

Mon DM image a le numéro suivant : 418440.

Bien vouloir me donner la conduite à tenir SVP.

Cordialement.

Marcello N.

    Réponses

    Marcello N.

    Bonjour.
    Je reviens sur mon message précédent pour ajouter une photo, accompagnée d'une question.
    Que signifie le logo au bas de la page @ x Pictogramme du téléphone ?
    Je rappelle ma prétendante demande, je n'arrive pas trouver les photos prises par mon DM images sur mon serveur, sachant que la détection et la prise photographique fonctionne.
    Merci.
    Cordialement.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marcello,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Marcello N.

    Bonjour Thomas.
    Je vous remercie par avance de votre aide.
    Le numéro de ma centrale/transmetteur est le suivant:
    625926.
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marcello,

    Votre Centrale/Transmetteur ne communique plus avec nos serveurs depuis quelques mois, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Marcello N.

    Bonjour Thomas.
    En réponse à votre demande, veuillez trouver ci-joint les copies de l’écran "Réglage réseau" et Réglage interface".
    Merci de votre aide.
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marcello,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Marcello N.

    Bonjour Thomas.
    Le modèle de ma Bbox est le suivant :F@st5330b
    Merci de votre aide.
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marcello,

    Pourriez-vous modifier l'adresse IP box/modem ADSL dans le menu "Réglages du réseau" pour mettre 192.168.1.254 à la place de 176.150.72.128 ?

    Bonne journée,

    Marcello N.

    Bonjour Thomas.
    J'ai suivi vos recommandations et ça marche.
    Je vous remercie infiniment de votre disponibilité et de votre efficacité.
    Cordialement.