Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai un récepteur IZYMO On-OFF réf: 1822649, je voudrais l'installer derrière une prise de courant (de mon local technique pour allumer mes spots de piscine)...
Bonjour Flo,
Le Micro-Module devra être branché en lieu et place du Télérupteur, il faudra raccorder dessus les boutons poussoirs et l'éclairage en respectant les...
Bonjour,
Je souhaiterais avoir la possibilité de pouvoir allumer et éteindre mes spots de piscine via mon Iphone avec l'application Tahoma.
Actuellement je dois descendre...
Bonjour tout le monde,
J'ai acquis il y a quelques semaines une porte d'entrée en ALU de la marque ZILTEN qui est motorisée avec le pack empreintes.
Le vendeur m'a dit qu'il...
Bonjour Paul,
Merci de votre retour suite à mon post.
Pour info, j'ai acheté une porte griff 1.1 avec 1 vantail dormant motorisée avec le pack empreinte.
Concernant...