Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur IZYMO IO

Bonjour,

Je souhaiterais avoir la possibilité de pouvoir allumer et éteindre mes spots de piscine via mon Iphone avec l'application Tahoma.
Actuellement je dois descendre jusqu'à mon local technique pour aller au coffret. Autant dire que c'est fastidieux.
J'ai entendu parler du récepteur IZYMO IO ON/OFF qui pourrait répondre à mes besoins. Ce type de produit est-il compatible avec l'utilisation que je veux en faire et si oui comment se font les branchements entre le transformateur 12V et le coffret de piscine?

Merci d'avance de vos réponses.

Dominique

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui c'est possible.
    Condition siné qua non, laisser en permanence l'inter lumière sur ON, ou mieux encore le supprimer.
    En cas d'allumage via cet inter vous fumer le récepteur qui n'est pas à contact sec..

    L'alim de sortie 230v du récepteur ira sur le 230v en aval du transfo.

    Vous pourrez ainsi commander la lumière via Tahoma, smartphone et scénario et smart;

    Bonne journée.

    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,
    Je me permets de relancer ce sujet. J’ai à peu près la même installation pour des spots autour de la piscine en 12V. En branchant le transformateur en direct, tous les spots fonctionnent. En branchant le module iZymo en amont du transformateur , j’ai un éclairage aléatoire de quelques spots.
    Ce sont des spots à ampoule LED et un transformateur ac/dc classique. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
    Merci cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Pourriez-vous me préciser le modèle de transfo que vous avez mis en place ainsi que le modèle et nombres des ampoules ?

    Bonne journée,

    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,
    Il y a 6 ampoules LED 12V 5W et j’utilise un transformateur AC/DC électronique de 60W.
    Merci, cordialement

    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Problème résolu. Ça venait des ampoules.

    Cordialement

    Haut de page