Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

il L.

Membre depuis le 11/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mauvais fonctionnement télécommande 6 canaux volet

    Bonjour, Nous avons acheté une télécommande programmable 6 canaux Pure en février 2019. Elle a très bien marché jusqu'à récemment. Depuis 3-4 jours, dans la nuit, elle...
    il L.
    il L.

    il L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Il, Dans un premier temps, il serait préférable de commencer par changer les piles de votre télécommande. Concernant vos remarques, je vous rassure nous disposons...
Haut de page