Bonjour ,
J'ai un message de pile faible sur un badge alors que la pile est neuve .
J'ai désinstallé et réinstallé le badge mais sans succès.
C'est une Home Alarm intégral...
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème depuis quelques temps. Malgré que nous ayons changé les piles par des piles neuves, nous recevons fréquemment le message "Pile...
Bonjour,
J'utilise un OnePlus 6 (Android 9), donc pas de matériel obsolète. J'ai pris l'abonnement Platinum, mais lorsque je tente de configurer la télésurveillance...
Bonjour,
J'utilise un OnePlus 6 (Android 9), donc pas de matériel obsolète. J'ai pris l'abonnement Platinum, mais lorsque je tente de configurer la télésurveillance...
Bien,
je suis heureux de voir une réponse raisonnable, précise et qui apporte une solution.
Si vous me créditez un mois supplémentaire, ok pour tester demain si cela...
Bonjour,
J'utilise un OnePlus 6 (Android 9), donc pas de matériel obsolète. J'ai pris l'abonnement Platinum, mais lorsque je tente de configurer la télésurveillance...
Euh, vous êtes en train de clôturer ma demande qui comprend le remboursement du mois d'abonnement que j'ai payé pour rien là ? Vous n'exagérez pas un peu ?
Il faut que je...
Bonjour,
J'utilise un OnePlus 6 (Android 9), donc pas de matériel obsolète. J'ai pris l'abonnement Platinum, mais lorsque je tente de configurer la télésurveillance...
Bonjour,
Très bien très bien.
Sauf que mon abonnement se termine demain, et je ne le renouvellerais pas.
Vous avez donc perdu un client abonné platinum.
Bonne chance...
Bonjour,
J'utilise un OnePlus 6 (Android 9), donc pas de matériel obsolète. J'ai pris l'abonnement Platinum, mais lorsque je tente de configurer la télésurveillance...
Bonjour,
J'utilise un OnePlus 6 (Android 9), donc pas de matériel obsolète. J'ai pris l'abonnement Platinum, mais lorsque je tente de configurer la télésurveillance...
Écoutez. J'ai l'impression que vous ne faites pas de tests de votre côté. Et qu'en plus vous insinuez que je raconte n'importe quoi.
Voici une capture vidéo : https://youtu...
Bonjour,
J'utilise un OnePlus 6 (Android 9), donc pas de matériel obsolète. J'ai pris l'abonnement Platinum, mais lorsque je tente de configurer la télésurveillance...
Je viens d'essayer d'appeler votre sav. WTF ! Payer 15cts pour un répondeur qui me dit qu'il faut envoyer un email ???? Franchement. Faites un effort sur la relation client...
Bonjour,
J'utilise un OnePlus 6 (Android 9), donc pas de matériel obsolète. J'ai pris l'abonnement Platinum, mais lorsque je tente de configurer la télésurveillance...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cependant, le problème est toujours présent. J'ai désinstallé / réinstallé l'application, toujours le même problème, l'application...
Bonjour,
J'utilise un OnePlus 6 (Android 9), donc pas de matériel obsolète. J'ai pris l'abonnement Platinum, mais lorsque je tente de configurer la télésurveillance...