Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thierry L.

Code postal:
34070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/05/2019

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug application android sur configuration télésurveillance

    Bonjour, J'utilise un OnePlus 6 (Android 9), donc pas de matériel obsolète. J'ai pris l'abonnement Platinum, mais lorsque je tente de configurer la télésurveillance...
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    34070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    34070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    C'est fait. Et en plus, je peux accéder désormais au menu de configuration de la télésurveillance. Cordialement, Thierry
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique