Question en attente de réponse
Bonjour ,
J'ai un message de pile faible sur un badge alors que la pile est neuve .
J'ai désinstallé et réinstallé le badge mais sans succès.
C'est une Home Alarm intégral
Merci pour aide
JF
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-François
Vous avez lancé un diagnostique pour que l'application se mette à jour ?
Menu/Mes équipements/Etat du système puis cliquez sur les deux flèches enroulées.
Pendant l'exécution descendez en bas de l'écran, dans l'ordre il revalide Le Link, les sirènes, et les badges.
Bonjour Jacky ,
Merci pour votre réponse , j'ai lancé un diagnostique mais sans succès .
J'ai contacté le SAV qui m'a proposé finalement un échange du badge en garantie.
Je vous remercie encore pour votre aide
Bonne soirée
Bonjour,
Je viens de remplacer la pile d'un détecteur d'ouverture et le message piles faibles m'est toujours envoyé par sms. pourtant j'ai vérifié la tension de la pile neuve et elle est bonne.
Que faut-il faire?
D'avance merci
Bonjour Alain
Désinstaller puis réinstaller l'intellitag.
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème depuis quelques temps. Malgré que nous ayons changé les piles par des piles neuves, nous recevons fréquemment le message "Pile faible" de la part de l'application.
J'ai l'impression que c'est le badge lui même qui souffre d'une mise à jour qui pose problème, car nous n'avions aucun souci avant.
P.S. : Mon badge est même neuf et a moins de 3 mois et pourtant.. Message de pile faible.
BOnjour Thierry,
merci de nous communiquer le N° MAC de votre Link en vous aidant de la procédure ci dessous.
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Thierry a répondu
JACKY a répondu
ALAIN a répondu
Jean François a répondu
JACKY a répondu
Jean François a posé une nouvelle question