Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piles centrale Somfy Protect

Bonjour,
J'ai le message "piles faibles" sur mon application concernant la centrale Somfy Protect. J'ai changé les piles avec des Duracell Plus LR20. J'ai toujours le même message dans Etat du système "Piles faibles". Je reçois également le message par sms sur mon téléphone "L'élément 667976 n'a bientôt plus de batterie." Que faut-il faire ?
Merci pour votre réponse

Merci,

MF D.
MF D.

MF D.

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MF D.
    MF D.

    MF D.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour,
    Tout est rentré dans l'ordre. Merci

    Haut de page