Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piles centrale Somfy Protect

Bonjour,
J'ai le message "piles faibles" sur mon application concernant la centrale Somfy Protect. J'ai changé les piles avec des Duracell Plus LR20. J'ai toujours le même message dans Etat du système "Piles faibles". Je reçois également le message par sms sur mon téléphone "L'élément 667976 n'a bientôt plus de batterie." Que faut-il faire ?
Merci pour votre réponse

Merci,

MF D.
MF D.

MF D.

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MF D.
    MF D.

    MF D.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonjour,
    Tout est rentré dans l'ordre. Merci

    Haut de page