Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles faible sur centrale link advanced après 5mois

Bonjour,
J’ai le message piles faible sur mon link advanced installé il y a 4 mois
Pouvez vous me dire si cela est normal et quoi faire
Merci

Merci,

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est normal.
    Lors de l'installation et des tests les piles ont souffert.
    Changez les pour des piles de hautes qualité.

    Bonne journée à vous.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre
    C'est expliqué dans la notice d'installation

    Haut de page