Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge état de la plie?

Bonjour,
j'aimerais savoir quel type de message reçoit-on pour indiquer que la pile du badge est déchargée et doit être changée?
Alain

Merci,

alain
alain

alain

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Si vous voulez que votre badge fonctionne toujours sans problème il faut changer la pile tous les ans et ne pas attendre le message "Piles faibles"

    Pour les piles
    Sirène et DM 2 ans
    Pour tous le reste 1 an

    Si vous allez au bout des piles, les jauges ne connaissent que deux états, Zéro et 100%. Quand c'est zéro il y a longtemps que le matériel ne fait plus son travail.

    Haut de page