Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Keylog noté "absent" dans "état du système"; alors qu'il est présent et juste à côté du LInk

Bonjour,

Mon Badge Keylog est noté "absent" dans "état du système" sur l'application; alors qu'il est présent et juste à côté du LInk.

Est-ce normal?
Cf j'ai enlevé puis remis la pile du badge; sans changement.

Merci,

Tim
Tim

Tim

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Tim
    Il faut réinitialiser le badge
    Enlever la pile
    Appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel
    Remettez la pile.

    Il peut être necessaire de lancer un diagnostic

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