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Question en attente de réponse

Message de Pile faible injustifié sur badge

Bonjour ,

J'ai un message de pile faible sur un badge alors que la pile est neuve .
J'ai désinstallé et réinstallé le badge mais sans succès.
C'est une Home Alarm intégral
Merci pour aide

JF

Merci,

Jean François P.
Jean François P.

Jean François P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-François
    Vous avez lancé un diagnostique pour que l'application se mette à jour ?
    Menu/Mes équipements/Etat du système puis cliquez sur les deux flèches enroulées.

    Pendant l'exécution descendez en bas de l'écran, dans l'ordre il revalide Le Link, les sirènes, et les badges.

    Jean François P.
    Jean François P.

    Jean François P.

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    Bonjour Jacky ,
    Merci pour votre réponse , j'ai lancé un diagnostique mais sans succès .
    J'ai contacté le SAV qui m'a proposé finalement un échange du badge en garantie.
    Je vous remercie encore pour votre aide
    Bonne soirée

    ALAIN M.
    ALAIN M.

    ALAIN M.

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    Bonjour,
    Je viens de remplacer la pile d'un détecteur d'ouverture et le message piles faibles m'est toujours envoyé par sms. pourtant j'ai vérifié la tension de la pile neuve et elle est bonne.
    Que faut-il faire?
    D'avance merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alain
    Désinstaller puis réinstaller l'intellitag.

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour,

    Nous rencontrons le même problème depuis quelques temps. Malgré que nous ayons changé les piles par des piles neuves, nous recevons fréquemment le message "Pile faible" de la part de l'application.

    J'ai l'impression que c'est le badge lui même qui souffre d'une mise à jour qui pose problème, car nous n'avions aucun souci avant.

    P.S. : Mon badge est même neuf et a moins de 3 mois et pourtant.. Message de pile faible.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    BOnjour Thierry,

    merci de nous communiquer le N° MAC de votre Link en vous aidant de la procédure ci dessous.

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

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