Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

R R.

Membre depuis le 15/05/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon SOMFY ONE+ ne s'allume plus ?

    Bonjour, Mon SOMFY ONE+ acheté en janvier 2019 m'a notifié hier soir qu'il venait de perdre le réseau WIFI. Après avoir suivi les indications sur le FAQ (vérification réseau...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    R R.
    R R.

    R R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Maud bonjour et merci cela marche. Une idee du pourquoi tout saute periodiquement ( tous les 3 mois ) afin d y pallier? Merci de votre suivi et bonne annee !
  • Pourquoi mon SOMFY ONE+ ne s'allume plus ?

    Bonjour, Mon SOMFY ONE+ acheté en janvier 2019 m'a notifié hier soir qu'il venait de perdre le réseau WIFI. Après avoir suivi les indications sur le FAQ (vérification réseau...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    R R.
    R R.

    R R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Maud bonjour, vous m indiquez comment faire si ma camera est indispo ou regler le wifi MAIS mon probleme est que rien ne s allume. Merci de votre retour dans ce sens...
  • Pourquoi mon SOMFY ONE+ ne s'allume plus ?

    Bonjour, Mon SOMFY ONE+ acheté en janvier 2019 m'a notifié hier soir qu'il venait de perdre le réseau WIFI. Après avoir suivi les indications sur le FAQ (vérification réseau...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    R R.
    R R.

    R R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème avec mon one+ qui pour la 2nde fois en 6 mois semble HS... En suivant les mêmes étapes que indiquées sur ce post : rien de s'allume... très...
  • Somfy Outdoor caméra bloquée

    Bonjour, Depuis ce matin ma caméra Outdoor n’est plus détectée, la lumière en face avant reste allumée en bleu fixe. Je ne réussis pas à réinitialiser la caméra, après...
    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    R R.
    R R.

    R R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Thomas bonjour, j'avais débranché le tout & laissé 24 heures en espérant que cela aide. Sans succès avec un bilan identique: rien ne marche. Re. vos questions: - la led est...
  • Somfy Outdoor caméra bloquée

    Bonjour, Depuis ce matin ma caméra Outdoor n’est plus détectée, la lumière en face avant reste allumée en bleu fixe. Je ne réussis pas à réinitialiser la caméra, après...
    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    R R.
    R R.

    R R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le meme probleme: apres une coupure de courant ma somfy one+ est completement bloquee. La configuration wifi repond a vos pre requis. La procedure de...
  • one+ quels sont les numeros d envoi des alertes sms?

    bonjour, afin que mon app one+ m alerte je voudrais parametrer une sonnerie particuliere. Sur android cela peut se faire via les numeros des contacts qui sont donc ceux...
    R R.
    R R.

    R R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    R R.
    R R.

    R R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Thomas bonjour et merci pour le retour. Le " serveur " qui declenche l envoi passe necessairement par un broker sms qui vous attribue un numero d envoi ou une plage de...
Haut de page