Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

R R.

Membre depuis le 15/05/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon SOMFY ONE+ ne s'allume plus ?

    Bonjour, Mon SOMFY ONE+ acheté en janvier 2019 m'a notifié hier soir qu'il venait de perdre le réseau WIFI. Après avoir suivi les indications sur le FAQ (vérification réseau...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    R R.
    R R.

    R R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Maud bonjour et merci cela marche. Une idee du pourquoi tout saute periodiquement ( tous les 3 mois ) afin d y pallier? Merci de votre suivi et bonne annee !
  • Pourquoi mon SOMFY ONE+ ne s'allume plus ?

    Bonjour, Mon SOMFY ONE+ acheté en janvier 2019 m'a notifié hier soir qu'il venait de perdre le réseau WIFI. Après avoir suivi les indications sur le FAQ (vérification réseau...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    R R.
    R R.

    R R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Maud bonjour, vous m indiquez comment faire si ma camera est indispo ou regler le wifi MAIS mon probleme est que rien ne s allume. Merci de votre retour dans ce sens...
  • Pourquoi mon SOMFY ONE+ ne s'allume plus ?

    Bonjour, Mon SOMFY ONE+ acheté en janvier 2019 m'a notifié hier soir qu'il venait de perdre le réseau WIFI. Après avoir suivi les indications sur le FAQ (vérification réseau...
    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    R R.
    R R.

    R R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème avec mon one+ qui pour la 2nde fois en 6 mois semble HS... En suivant les mêmes étapes que indiquées sur ce post : rien de s'allume... très...
  • Somfy Outdoor caméra bloquée

    Bonjour, Depuis ce matin ma caméra Outdoor n’est plus détectée, la lumière en face avant reste allumée en bleu fixe. Je ne réussis pas à réinitialiser la caméra, après...
    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    R R.
    R R.

    R R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Thomas bonjour, j'avais débranché le tout & laissé 24 heures en espérant que cela aide. Sans succès avec un bilan identique: rien ne marche. Re. vos questions: - la led est...
  • Somfy Outdoor caméra bloquée

    Bonjour, Depuis ce matin ma caméra Outdoor n’est plus détectée, la lumière en face avant reste allumée en bleu fixe. Je ne réussis pas à réinitialiser la caméra, après...
    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    R R.
    R R.

    R R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le meme probleme: apres une coupure de courant ma somfy one+ est completement bloquee. La configuration wifi repond a vos pre requis. La procedure de...
  • one+ quels sont les numeros d envoi des alertes sms?

    bonjour, afin que mon app one+ m alerte je voudrais parametrer une sonnerie particuliere. Sur android cela peut se faire via les numeros des contacts qui sont donc ceux...
    R R.
    R R.

    R R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    R R.
    R R.

    R R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Thomas bonjour et merci pour le retour. Le " serveur " qui declenche l envoi passe necessairement par un broker sms qui vous attribue un numero d envoi ou une plage de...
Haut de page