Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

one+ quels sont les numeros d envoi des alertes sms?

bonjour, afin que mon app one+ m alerte je voudrais parametrer une sonnerie particuliere.

Sur android cela peut se faire via les numeros des contacts qui sont donc ceux envoyant les sms d alerte.

quels sont ce numeros svp ?

R R.
R R.

R R.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour R,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité pour savoir quel est le numéro d'expédition des SMS, je reviens vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour R,

    Malheureusement c'est un serveur qui transmet ces SMS, il n'y a pas de numéro attitré, il ne sera pas possible de l'enregistrer en tant que contact ou bien même personnaliser la sonnerie pour ce dernier.

    Bonne journée,

    R R.
    R R.

    R R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas bonjour et merci pour le retour.

    Le " serveur " qui declenche l envoi passe necessairement par un broker sms qui vous attribue un numero d envoi ou une plage de numeros.

    Merci de vos precisions sur ces numeros ?

    Bonne journee

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour R,

    Alors oui il y'a un numéro derrière mais qu'il est géré par un prestataire, nous n'avons donc aucune visibilité dessus.

    De plus, C'est un choix de l'entreprise également de ne pas le communiquer car nous devrions potentiellement gérer les réponses aux SMS qui nécessitent un développement coûteux qui n'est absolument pas prévu.

    Pour information complémentaire, il y'a des téléphones qui gèrent bien les alertes sur émetteurs non numériques, avez-vous vérifier qu'avec le votre ce ne soit pas possible ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique