Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite passer d'un kit de connectivité à une tahoma switch
Kit : 2101-8166-1096
Switch : 2080-0469-0770
Merci d'effectuer le transfert.
Merci,
Bonjour,
J'ai acheté en juillet 2020 une commande SOMFY Rollixo RTS et l'ampoule LED intégrée est déjà HS.
Est-ce normal ? Comment faire marcher le SAV svp ?
Bonjour,
Disposant d'une maison avec 2 entrées (portail et portillons séparés de 30 mètres) je suis à la recherche d'une solution Somfy pour un visiophone avec 2 platines de...
Bonjour,
Pour clôturer mon dossier j'ai acheté un visiophone Philips Welcomeeye (sous traité par Extel) qui permet bien d'avoir 2 platines de rue pour 1 (dans mon cas) ou 2...