Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert kit connectivité -> tahoma switch

Bonjour,

Je souhaite passer d'un kit de connectivité à une tahoma switch
Kit : 2101-8166-1096
Switch : 2080-0469-0770

Merci d'effectuer le transfert.

Merci,

Xavier A.
Xavier A.

Xavier A.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous avez la méthode pour le faire dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3058585-migration-kit-connectivite-tahoma-tahoma-switch

    Xavier A.
    Xavier A.

    Xavier A.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    J’ai cette erreur

    Un spécialiste Yellow peut-il par conséquent désactiver mon kit de connectivité ?

    Bonjour Xavier,
    Je dois transferer votre Clef de securité vers votre Tahoma?
    si c'est le cas il faudra activer votre tahoma sur une autre adresse mail pour que je puisse faire se transfert.
    Bonne journée

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous m aider a passer de mon kit de connectivité a ma tahoma Switch

    Code pin kit. 2111-2415-7237

    Code pin tahoma. 2087-9577-4667

    Merci d avance

    Haut de page