Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité (PIN: 2101-2689-9437) par un TaHoma switch (PIN: 2029-6918-7277) et j'ai besoin de savoir:
-s' il est possible de supprimer mon kit de connectivité de mon compte Somfy pour pouvoir le vendre?
-s'il est possible de transférer mon installation actuelle sur ma TaHoma switch ou bien je dois installer à nouveau tous mes appareils?
Merci pour vos réponses.
Fred
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vous pouvez transférer votre clé IO entre les deux via le menu aide&assistance, assistance avancée, gestion clé IO.
envoyer d'un coté, recevoir de l'autre puis lancez une découverte.
bonne soirée.
Bonsoir,
mon installation est en RTS...
Merci quand même.
Fred
Alors faudra tout réinstaller ça ira plus vite.
Et Les yellows désactiveront les kit grâce au code pin.
Bonjour,
Y-a t’il un Yellow disponible qui pourrait débloquer ma situation ? Merci d’avance pour votre aide..
Frédéric
Bonjour Frederic,
Je vous confirme la désactivation de votre Kit de connectivité : 2101-2689-9437
Bonne journée.
Merci Nicolas F. pour votre intervention.
Bonne journée également.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Nicolas a répondu
Frédéric a répondu
André a répondu
Frédéric a répondu
André a répondu
Frédéric a posé une nouvelle question