Migration d'un kit de connectivité TaHoma vers TaHoma switch?

Bonjour,
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité (PIN: 2101-2689-9437) par un TaHoma switch (PIN: 2029-6918-7277) et j'ai besoin de savoir:
-s' il est possible de supprimer mon kit de connectivité de mon compte Somfy pour pouvoir le vendre?
-s'il est possible de transférer mon installation actuelle sur ma TaHoma switch ou bien je dois installer à nouveau tous mes appareils?
Merci pour vos réponses.
Fred

Frédéric G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    vous pouvez transférer votre clé IO entre les deux via le menu aide&assistance, assistance avancée, gestion clé IO.
    envoyer d'un coté, recevoir de l'autre puis lancez une découverte.

    bonne soirée.

    Frédéric G.

    Bonsoir,
    mon installation est en RTS...
    Merci quand même.
    Fred

    André N.

    Alors faudra tout réinstaller ça ira plus vite.
    Et Les yellows désactiveront les kit grâce au code pin.

    Frédéric G.

    Bonjour,
    Y-a t’il un Yellow disponible qui pourrait débloquer ma situation ? Merci d’avance pour votre aide..
    Frédéric

    Frédéric G.

    Merci Nicolas F. pour votre intervention.
    Bonne journée également.

    Frédéric U.

    Bonjour,
    Même problématique je souhaite remplacer le connectivy kit par une tahoma switch.
    Pin Connectivy kit : 2105-2160-3581
    Pin tahoma switch : 2036-0215-1491
    Merci de faire le nécessaire au plus vite.

    Bonjour Frédéric,

    Il n'est malheureusement pas possible de faire de transfère entre un kit de connectivité et une Tahoma switch. Il sera nécessaire de reprogrammer vos équipements dans la Tahoma. Si vous avez besoin d'un accompagnement, je vous invite à prendre contact avec notre service technique lorsque vous serez devant vos équipements.