Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration d'un kit de connectivité TaHoma vers TaHoma switch?

Bonjour,
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité (PIN: 2101-2689-9437) par un TaHoma switch (PIN: 2029-6918-7277) et j'ai besoin de savoir:
-s' il est possible de supprimer mon kit de connectivité de mon compte Somfy pour pouvoir le vendre?
-s'il est possible de transférer mon installation actuelle sur ma TaHoma switch ou bien je dois installer à nouveau tous mes appareils?
Merci pour vos réponses.
Fred

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Une petite question : je veux revendre la connectivité box.
    Si je la réinitialise via l’application, les équipements resteront bien connectés à la Switch ?
    Merci

    Haut de page