Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité (PIN: 2101-2689-9437) par un TaHoma switch (PIN: 2029-6918-7277) et j'ai besoin de savoir:
-s' il est possible de supprimer mon kit de connectivité de mon compte Somfy pour pouvoir le vendre?
-s'il est possible de transférer mon installation actuelle sur ma TaHoma switch ou bien je dois installer à nouveau tous mes appareils?
Merci pour vos réponses.
Fred
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vous pouvez transférer votre clé IO entre les deux via le menu aide&assistance, assistance avancée, gestion clé IO.
envoyer d'un coté, recevoir de l'autre puis lancez une découverte.
bonne soirée.
Bonsoir,
mon installation est en RTS...
Merci quand même.
Fred
Alors faudra tout réinstaller ça ira plus vite.
Et Les yellows désactiveront les kit grâce au code pin.
Bonjour,
Y-a t’il un Yellow disponible qui pourrait débloquer ma situation ? Merci d’avance pour votre aide..
Frédéric
Bonjour Frederic,
Je vous confirme la désactivation de votre Kit de connectivité : 2101-2689-9437
Bonne journée.
Merci Nicolas F. pour votre intervention.
Bonne journée également.
Bonjour,
Même problématique je souhaite remplacer le connectivy kit par une tahoma switch.
Pin Connectivy kit : 2105-2160-3581
Pin tahoma switch : 2036-0215-1491
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
Bonjour Frédéric,
Il n'est malheureusement pas possible de faire de transfère entre un kit de connectivité et une Tahoma switch. Il sera nécessaire de reprogrammer vos équipements dans la Tahoma. Si vous avez besoin d'un accompagnement, je vous invite à prendre contact avec notre service technique lorsque vous serez devant vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite remplacer mon kit de connectivité 2106-6806-2196 par un TaHoma Switch 2044-1751-4428.
Mon installation est composée de volets en RTS.
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment faire ?
Merci beaucoup
Bonjour Renaud,
Dans un premier temps, il faut que tu demandes sur le forum à un spécialiste Yellow de désactiver ton kit de connectivité TaHoma en lui redonnant le code Pin, comme cela ton adresse mail ne sera plus associée à ce kit de connectivité.
Une fois le kit de connectivité désactivé, tu pourras activer ta TaHoma switch via l'application Tahoma by Somfy et associer tes volets roulants RTS.
En espérant t’avoir un petit peu éclairé…
Fred
Oui merci beaucoup pour cette réponse.
Un spécialiste Yellow peut-il par conséquent désactiver mon kit de connectivité 2106-6806-2196?
Bien cordialement
Bonjour Renaud,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je vous remercie pour la désactivation.
Je viens de tenter de me connecter avec ma nouvelle TAHOMA SWITCH d’occasion mais il m’est indiqué que celle-ci est déjà reliée à un compte, qui n’est pas le mien.
Un Yellow peut-il réinitialiser cette TaHoma Switch 2044-1751-4428 afin de me permettre de m’en servir ?
Bien cordialement,
vous remercie pour la désactivation.
Je viens de tenter de me connecter avec ma nouvelle TAHOMA SWITCH d’occasion mais il m’est indiqué que celle-ci est déjà reliée à un compte, qui n’est pas le mien.
Un Yellow peut-il réinitialiser cette TaHoma Switch 2044-1751-4428 afin de me permettre de m’en servir ?
Bien cordialement,
bonjour Renaud,
Je vous confirme avoir fais le necessaire également pour cette box.
Bonne journée
Bonjour spécialiste yellow
je souhaite remplacer le connectivy kit par une tahoma switch.
Pin Connectivy kit : 2101-1530-7068
Pin tahoma switch : 2080-4744-7713
Merci de votre aide et de désactiver mon connectivty kit de mon compte
Cordialement
Bonjour Géraldine,
Je vous laisse activer et connecter votre Tahoma Switch et revenir vers moi lorsque cela sera fait.
Bonne journée,
Merci Nicolas j’ai pu associé ma TaHoma switch à mon application talhoma.
Par contre je ne peux pas associer ma TaHoma switch à mon Apple kit, il me dit que cet accessoire est déjà associé à un autre domicile hors je n’ai jamais activé à mon domicile Apple
Pouvez-vous svp supprimer dans mon Apple kit le pont
Pin tahoma switch : 2080-4744-7713
Autre erreur je ne peux pas associer mes volets io Somfy dans TaHoma switch pouvez vous me donner la procédure d’installation de type rs 100
Cordialement
Géraldine
Géraldine,
Pour le moment vous n'ave pas de produits compatibles sur votre Tahoma c'et pour cela que vous ne parvenez pas à créer le pont.
Pour les RS100 je ne pourrais pas les récupérer car vous avez désactivé votre kit, je vous invite donc à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une tahoma switch et je possédais un kit de connectivite que j'ai réinitialisé.
Après coup je me rend compte compte que je ne peux pas ajouter d'équipements sur ma tahoma switch.
Comment faire car je ne peux même pas transferer la clé du kit de connectivite à ma tahoma switch.
Voici les code pour chacun:
Kit: 2107-7745-3942
Tahoma switch: 2072-5711-5512
Merci d'avance.
Bonjour Farid,
Le kit ayant été désactivé, nous ne pouvons rien récupérer.
Il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur afin de générer une nouvelle clé Io et pouvoir les appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite également remplacer mon kit de connectivité (PIN: 2112-3371-7261) par un TaHoma switch (2086-1735-8025)
Le kit de connectivité est toujours actif et le TaHoma switch est juste branché mais je n’arrive pas à l’installer.
Pouvez vous m’aider SVP
Bonjour Hugo,
Il va falloir activer votre Tahoma pour que je puisse eventuellement transferer les produit IO dessus.
A quel etape bloquer vous?
Bonjour. Je viens de contacter le service client et ils m’ont dépanner.
Merci pour la réponse
Bonjour,
Je souhaite également remplacer mon kit de connectivité (PIN: 2113-4688-1196) par une TaHoma switch (2085-9825-6662)
Le kit de connectivité est toujours actif et la TaHoma switch est activée avec une nouvelle adresse mail.
Pouvez vous effectuer le nécessaire (désactivation du kit de connectivité et transfert des clés IO) svp ?
Merci par avance.
Bonjour Bryan,
Votre kit n'est plus activé.
Nous ne pourrons donc pas récupérer la clé Io.
Il vous faudra réinitialiser vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans la meme situation.
Je souhaite transférer mes équipements du kit de connectivité vers la switch.
J’ai paramètre chaque box sur une adresse mail différente et les deux sont actives.
Voici les codes pin :
Kit connectivité (ancienne installation) : 2112-8294-0940
TaHoma Switch (nouvelle installation) : 2063-3516-2766
Par avance merci !
Bonjour Vincent,
Pouvez vous activer votre Tahoma switch pour que je puisse faire le transfert de la clef de securité.
Bonne journée
Les 2 sont actives.
Merci
Vincent,
Effectivement ^^ mais vous aviez fais une erreur en ecrivant le code pin.
Je vous confirme avoir recuperer vos equipements dans votre Tahoma.
bonne journée
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