Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ampoule LED HS au bout de 6 mois sur Rollixo RTS

Bonjour,
J'ai acheté en juillet 2020 une commande SOMFY Rollixo RTS et l'ampoule LED intégrée est déjà HS.
Est-ce normal ? Comment faire marcher le SAV svp ?

Xavier A.
Xavier A.

Xavier A.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une ampoule n'est jamais garantie....!

    A tout hasard posez la question à votre vendeur installateur.

    CdL

    Haut de page